octobre 20, 2021

Top pub
Top pub

Interpellations de deux caillasseurs des bus scolaires par la gendarmerie

Le 16 septembre  vers 17 heures 45, les gendarmes en mission de sécurisation au Hub de Kahani ont été informés qu’un fait de caillassage venait d’être commis à l’endroit d’un bus circulant sur la RD1. Les recherches immédiatement entreprises sur la base de la description fournie par les témoins ont permis de le découvrir et d’interpeller le mis en cause. Âgé de 16 ans, il a été conduit à la brigade de Sada en charge de l’enquête et a fait l’objet d’un placement en garde à vue.

Le lendemain matin, les militaires également en mission de sécurisation des transports scolaires sur la RN1 ont formellement reconnu un individu recherché pour des faits de caillassage commis dans le secteur le 10 septembre 2021 à l’endroit d’un bus scolaire. Ils ont procédé immédiatement à son interpellation avant de le conduire à la brigade de Koungou en charge de l’enquête. Âgé de 14 ans, le mis en cause a été placé en garde à vue.

 

Les interpellations de caillasseurs se succèdent ces derniers jours, elles devraient encore s’intensifier si les faits se poursuivent…

Articles associés