octobre 19, 2021

Top pub
Top pub

Un caillasseur de bus interpellé

Lundi dernier, une jeune lycéenne a été blessée, par des éclats de verre, au niveau de l’œil suite à un jet de projectile sur le bus scolaire la transportant. Elle a été immédiatement conduite au CHM et s’est vue délivrer 3 jours d’ITT.

Elle a déposé plainte avec ses parents au commissariat de Mamoudzou et une enquête a immédiatement été ouverte en vue d’identifier le ou les mis en cause.

 

“Les investigations diligentées par les enquêteurs du service territorial de police judiciaire ( STPJ) , en collaboration avec les équipages de la brigade anti-criminalité du service territorial de la sécurité publique (STSP) permettait d’interpeller un mis en cause le 14 septembre 2021” rapporte la police nationale.

 

Placé en garde à vue, auditionné, le mis en cause a reconnu formellement son geste et a même précisé  avoir jeté une bouteille en verre contre le bus transportant des jeunes d’un autre quartier. Il a expliqué son geste par un sentiment de colère, sans pour autant en fournir la cause.

Reconnaissant les faits de dégradations du bus et les violences commises sur la jeune lycéenne, il devra en répondre de ses actes en octobre devant la Justice.

Articles associés