juillet 15, 2024

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Entre désinformation et rappel à l’ordre de l’ambassade, le Gouvernement comorien réfute la contamination dans le pays

6h24

Obsèques Mufti

Lors de son point presse mercredi, le préfet délégué du gouvernement Jean-François Colombet a révélé que l’un des confinés du RSMA qui avait été rapatrié en début de semaine avait été testé positif au coronavirus.

Bien évidemment et comme il fallait s’y attendre, l’Union des Comores réfute une contamination au départ du pays et main-tient coûte que coûte qu’elle est l’une des dernières Nations à ne pas avoir été touchée par la maladie… Et pourtant, le grand Mufti comorien qui est décédé la semaine dernière aux Comores est bien mort du Covid-19 et ça, tout le monde le savait du côté des autorités.

Que le Gouvernement comorien nie la présence du Covid-19 au sein de l’archipel ou non, il est indéniable que le patient du RSMA touché par la maladie l’a bien été lors de son séjour aux Comores.

A lire dans France Mayotte Matin

A noter que pendant toute la période du confinement, vous avez la possibilité d’être abonné gratuitement à France Mayotte. Ainsi, vous recevrez le journal tous les matins, du lundi au vendredi, sur votre boîte mail. Il vous suffit d’envoyer un mail à : abonnement.francemayotte@gmail.com pour en faire la demande.

Articles associés