octobre 19, 2021

Top pub
Top pub

Une belle initiative pour bien vivre les vacances à Mayotte

Que faire pendant les vacances à Mayotte ? Pourquoi ne pas se concentrer sur ce que l’on n’a jamais le temps de faire pendant l’année ? Découvrir ou redécouvrir l’île, la parcourir de long en large, faire des stops ici et là et profiter…

L’Office de Tourisme du Centre-Ouest lance dans cet esprit une série d’opérations de promotion et de communication visant à relancer l’activité touristique sur son territoire.

Ainsi, du 16 au 30 juillet, une campagne d’affichage est visible sur les différentes routes stratégiques du Centre, Nord, Sud, Petite-Terre et Mamoudzou. Intitulée « Karibu hagnu », autrement dit, « Bienvenue chez vous »…

Cette campagne met en avant les multiples expériences à vivre sur le territoire ainsi que les acteurs clés. Hébergeurs, restaurateurs, prestataires d’activités, tous sont prêts à accueillir les visiteurs pour leur offrir des vacances d’été inoubliables.

Celle-ci s’adresse essentiellement aux locaux ainsi qu’aux vacanciers, venus de la métropole ou de La Réunion afin de les inciter à profiter des différentes expériences que proposent de vivre le territoire. Entre randonnée pédestre ou VTT, activités nautiques, culturelles, découverte du patrimoine ou agritourisme, les vacances promettent d’être remplies.

“Cette opération comprend une vidéo de promotion diffusée depuis le début des vacances sur les réseaux sociaux de la structure, comptabilisant à ce jour plus de 8500 vues. Elle met en scène des visiteurs appréciant les différentes activités thématiques du Centre-Ouest” indique l’office.

Dans la continuité de la bande originale de la vidéo « Léza » chantée par Mtoro Chamou, un évènement intitulé « Mon Centre-ouest Uléza » sera organisé à partir de fin juillet. Il invite les visiteurs à découvrir autrement le territoire aux cotés des acteurs touristiques et associatifs du centre-ouest.

Par ailleurs, trois mini guides thématiques répertoriant les différents prestataires seront prochainement distribués et mis à disposition à l’Office de Tourisme situé au Pôle d’Excellence Rurale de Coconi.

 

Bien souvent, il suffit de rester dans l’île pour vivre le plus grand des dépaysements…

 

Articles associés