Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Un Népalais entre la vie et la mort

POLICE-5

10h48 : Dimanche 4 septembre, aux alentours de 20 heures, un homme d’origine népalaise, se rendait place de la République et s’est retrouvé nez-à-nez avec un groupe de 3 à 4 individus qui l’a très violemment agressé pour le dépouiller de tous ses effets de valeur. La rixe a été si forte que le malheureux s’est effondré à terre avant d’être abandonné dans une mare de sang.

Les pompiers seront alertés et emmèneront le malheureux retrouvé dans un état très grave aux urgences du centre hospitalier. Mais ses blessures ont nécessité une évacuation sanitaire vers La Réunion où depuis, le pronostic vital demeure toujours engagé.

Très peu d’informations ont filtré sur cette récente affaire. Le commissariat confirme qu’une enquête est ouverte et qu’elle s’avère très compliquée.

En effet, il n’y a pas de témoins et le Népalais n’est toujours pas en mesure de parler pour livrer des informations sur ses agresseurs. Les policiers sont preneurs de toutes informations permettant de faire avancer l’enquête. Pour ce faire, il faut contacter le 02 69 61 12 22.

Articles associés