octobre 16, 2021

Top pub
Top pub
Top pub

Un jeune étudiant mahorais perd la vie à la cascade Niagara à La Réunion

La Réunion est une île, mais les plages ne sont pas nombreuses et le littoral y est bien souvent très dangereux. C’est pourquoi nombreux sont à préférer se rendre dans les bassins de l’île et parmi eux, la cascade Niagara à Sainte-Suzanne est l’un des plus appréciés.

Or, samedi, un petit groupe d’amis s’y est rendu afin d’y passer du bon temps. Un jeune étudiant mahorais est aller nager mais a montré rapidement des difficultés. Il a appelé à l’aide, ses amis se sont portés à son secours mais ramené sur la rive, son cœur s’était arrêté. Les secours arrivés très vite sur place n’ont pu le réanimer.

 

« J’apprends avec une infinie tristesse le décès accidentel d’un jeune étudiant mahorais parti pour ses études à la Réunion. Je présente mes plus sincères condoléances et celle de notre assemblée à sa famille endeuillée..Nos services sont en lien pour essayer de soulager la famille. Je redis mon immense tristesse et exprime mon soutien à ses proches face à ce drame. Que la terre lui soit légère » indique le président du conseil départemental Ousséni Ben Issa.

Articles associés