Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Un drôle de dimanche matin pour ceux qui voulaient profiter de la plage de Moya à Pamandzi

La plage de Moya est en temps normal un havre de paix, mais la vigilance doit rester de mise tant les actes de délinquance se déroulent absolument partout, même un dimanche matin au bord de l’eau…

Hier matin à Pamandzi, deux touristes qui se trouvaient sur la plage de Moya se sont fait dépouiller, les voleurs ayant emporté leurs téléphones portables. 

Dans le même temps et sur le même secteur, un individu apparemment exhibitionniste a été vu en train de se masturber dans la forêt alors qu’il observait une femme. Son conjoint a alors tenté d’interpeller l’homme indécent mais il s’est démis l’épaule en chutant lourdement pendant sa course.

Sa compagne a alors voulu le conduire à l’hôpital et comme elle était particulièrement stressée, traumatisée par l’épisode qu’elle venait de vivre, elle a percuté avec son véhicule celui des gendarmes qui arrivaient en sens inverse. 

Il n’y a fort heureusement pas de blessé, seulement de la tôle froissée et les militaires ont pu procéder à la prise en charge du blessé dont l’accident n’a pas bien évidemment pas arrangé l’état de l’épaule démise. Les sapeurs-pompiers ont donc été alertés et le malheureux a pu être emmené afin qu’il reçoive des soins.

En attendant, l’exhibitionniste a pris la fuite…

Passer un moment tranquille au bord de l’eau ne semble plus possible désormais à Mayotte, car il faut faire attention à tout et ne pas prendre avec soi des objets de valeur au risque de les voir disparaître. 

Mais comment se priver d’une photo face à un paysage idyllique pour un souvenir impérissable. En l’occurrence, le souvenir sera pour les deux touristes volés, celui de s’être faits faucher les téléphones.

Samuel Boscher 

Articles associés