décembre 09, 2022

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Un café-débat dédié à la contraception

« La contraception, si on en parlait ? »
Dans la continuité des actions menées dans le cadre de la journée mondiale de la contraception, qui s’est tenue le 26 septembre dernier, le réseau périnatal de Mayotte en partenariat avec l’Agence Régionale de Santé et les partenaires institutionnels et associatifs, organise un café-débat le samedi 15 octobre 2022.
Tout au long de la semaine de la contraception, des tables rondes et ateliers ont été organisé au travers du territoire de Mayotte et ont permis d’échanger et d’aborder des pistes de réflexions autour de la contraception.
En clôture de cette édition, nous invitons les professionnels et le grand public à se réunir le samedi 15 octobre 2022 de
8h à 12h, à la MJC de M’Gombani à Mamoudzou pour une grande restitution autour d’un café-débat.
La participation à cette restitution est ouverte à toutes et tous. Pour vous inscrire, merci de contacter directement la chargée de prévention au 0639 66 62 59 ou par mail à projetsprevention@repema.org.
L’ensemble de ces actions de terrain est réalisé en collaboration avec l’ARS, la ville de Mamoudzou, la PMI, le CHM et d’autres partenaires associatifs.

Articles associés