octobre 20, 2021

Top pub
Top pub

Thierry Suquet rencontre la députée Ramlati Ali

Depuis sa prise de fonctions au début du mois de juillet, le préfet délégué du gouvernement Thierry Suquet n’a de cesse d’aller à la rencontre des municipales et des élus, des établissements ou des services publics. Mais il prend aussi le temps de rencontrer les personnalités, à l’instar de la députée Ramlati Ali.

 

“J’ai eu le plaisir de recevoir à ma permanence de Mamoudzou Monsieur Thierry SUQUET, Préfet de Mayotte. Un temps d’échange intéressant nous permettant d’évoquer divers sujets et de partager notre ambition pour l’amélioration du quotidien des Mahorais.

J’ai notamment insisté sur les dossiers qui m’occupent en ce moment ; sur la nécessaire revalorisation de la retraite de nos aînés et des minimas sociaux de façon à ce qu’il y ait un alignement sans attendre la loi programme, mais aussi sur les enjeux permanents de sécurité ainsi que sur le parcours santé à Mayotte. Le point commun qui ressort de cet échange est bien notre volonté d’unir toutes les forces disponibles au sein de notre territoire.

Les défis économiques, sociaux et environnementaux sont devant nous et nous y obligent. Travail et unité pour Mayotte” commente ainsi la parlementaire.

 

Articles associés