Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Terminales : préparez votre départ en métropole ou à la Réunion

Dernière semaine : Demandez Votre Bourse ou Logement Crous !

La date limite de saisie du DSE approche à grands pas et il est essentiel que tous les futurs étudiants soient informés afin de ne pas manquer cette échéance cruciale pour l’obtention de bourses et logements étudiants.

Il ne vous reste plus que quelques jours pour déposer votre dossier social étudiant (DSE) 2024/2025 et bénéficier d’une bourse l’année prochaine ou faire une demande de logement Crous. Agissez dès maintenant pour ne pas manquer cette opportunité cruciale !

En déposant votre dossier avant le 31 mai minuit, vous vous assurez des premiers versements de votre bourse dès le mois de septembre. De plus, si vous sollicitez un logement, votre demande sera examinée en priorité. Bonne nouvelle : les frais de dossier sont annulés cette année. Cela signifie que faire son DSE est à la fois simple, rapide et gratuit !

Ne tardez pas ! L’inscription ne prend que quelques instants, et elle pourrait faire toute la différence pour votre avenir universitaire. Assurez-vous de saisir cette occasion avant qu’il ne soit trop tard. Pour une rentrée sereine et bien préparée, faites votre demande dès maintenant !

Le Dossier Social Etudiant, Comment faire ?
ImageJe vérifie mon éligibilité sur le simulateur du site JeDemandeMaBourse.lescrous.fr Votre situation a changé ? Vous voulez connaitre le montant de votre bourse avec l’application des barèmes réévalués depuis la rentrée 2023 ? C’est simple, rapide et en quelques clics vous connaitrez le montant de la bourse à laquelle vous pourriez avoir droit en fonction de ce que vous aurez déclaré

Articles associés