Les syndicats profitent des visites ministérielles
À l’approche des déplacements de plusieurs ministres à Mayotte, une intersyndicale appelle les agents publics à se mobiliser dès le 8 juin pour défendre notamment une revalorisation des salaires et l’amélioration des conditions de travail.



















