décembre 09, 2021

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Saïd Omar Oili dément soutenir Ali Debré Combé

Le Maire de Dzaoudzi Labattoir dément soutenir Ali Debré Combo dans le canton de Mamoudzou 3.

Il affirme n’apporter aucun soutien particulier dans le cadre du second tour des cantonales car son parti le NEMA n’a plus de candidats en lice.

Quant aux vidéos circulant le net montrant S2O défendant Ali Debré Combo, son entourage précise que cette vidéo a été sortie de son contexte et une partie de ses propos a été enlevée. Cette vidéo a été captée lors d’un meeting se déroulant à Dzaoudzi à l’occasion duquel il faisait campagne pour les candidats du NEMA, Maymounati Moussa Ahamadi et Ali Omar. Il expliquait alors qu’il ne comprenait pas comment la première vice présidente n’avait pu ramener que 4 millions d’euros dans son canton pendant toute la mandature alors que Ali Debré Combo, membre de la majorité mais pas en aussi bonne place qu’elle aurait ramené 100 millions d’euros dans le sien. Pour l’entourage de S2O, il s’agissait d’un exemple comme il aurait pu en prendre d’autres.

 » Nous souhaitons rester neutre dans le second tour. Nous baserons nos négociations pour le troisième tour sur la base des projets territoriaux « . 

Articles associés