octobre 16, 2021

Top pub
Top pub
Top pub

Rendez-vous le 21 juin pour la Fête de musique

Trois scènes seront proposées, au parking de la salle de cinéma Alpa Joe à Mamoudzou, à la place des Congrès à Pamandzi et au foyer des jeunes de Bandraboua. En raison de la situation sanitaire actuelle, il sera aussi possible de suivre les concerts sur les réseaux sociaux : du conseil départemental, de l’office culturel du CD, de Mayotte la 1ère, de la ville de Bandraboua, de la mairie de Pamandzi, de la ville de Mamoudzou, de la délégation de Mayotte et Paris et de la Délégation de Mayotte à La Réunion.

Les festivités seront tout de même soumises aux restrictions sanitaires comme dans tout le reste de la France. Avec notamment le masque obligatoire et un couvre-feu maintenu. La Fête de la musique « se tiendra le 21 juin et ne sera pas soumise au pass sanitaire. On pourra danser mais ce sera une fête masquée avec un couvre-feu à 23 heures. » A déclaré Roselyne Bachelot dans un entretien accordé au Parisien.

Depuis sa création en 1982, par le ministère de la Culture. Le festival a eu lieu tous les ans, même avec la situation sanitaire actuelle. Le soutien de la SACEM, le relais des médias, l’appui des collectivités territoriales et l’adhésion de plus en plus large de la population on fait de cet évènement l’une des plus grandes manifestations culturelles françaises. En 2017, plus de 120 pays ont célébré la Fête de la musique.  

Articles associés