décembre 09, 2022

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Police : Série d’interpellations

09h57 :

POLICE-BRASSARD-2

 

Le 18 novembre à 09H30, la BAC a remarqué un individu devant son domicile qui fumait des produits stupéfiants avec un ami. Interpellés les deux mis en cause ont été présentés à l’officier de police judiciaire de la BSU. L’un, âgé de 16 ans, a été placé en garde à vue alors que son ami, âgé de 22 ans, fait l’objet d’une procédure simplifiée pour consommation de produits stupéfiants avec rappel à la loi suivi d’une reconduite frontière. A l’issue de sa garde à vue, le mineur a été déféré devant le procureur.

 

Le 18 novembre toujours à 13h15, la Police a été appelée pour un caillassage d’automobilistes et d’individus par un groupe de 5 personnes. La Brigade d’Intervention les a mis en fuite et a interpellé l’un d’eux à 13h30. Il a immédiatement été placé en garde à vue. A l’issue, le mis en cause a été déféré devant le procureur de la République.

 

Le 18 novembre enfin à 21h05, une victime a fait appel au service de la Brigade Anti-Criminalité. Elle venait de reconnaître l’un de ses agresseurs qui l’avait volée le 16 novembre dernier. L’individu a été interpellé et placé en garde à vue. Le mis en cause, âgé de 15 ans, faisait l’objet d’une convocation en décembre devant le juge des enfants.

Articles associés