février 08, 2023

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Nouvelle séquence de caillassages à Kahani

Vendredi dernier vers 13h30, un groupe d’une vingtaine de voyous s’est dirigé à l’heure des sorties de classe en direction du lycée de Kahani avec des intentions qui n’étaient pas bienveillantes.

Les gendarmes qui étaient sur place pour assurer comme toujours la sécurité et le maintien de l’ordre public, ont alors été pris à partie avec des jets de projectiles, blessant au pass    age 3 d’entre eux dont un à la tête qui a nécessité la pose de points de sutures.

3 délinquants ont cependant été interpellés et ce, dans l’enceinte du lycée alors que la situation est demeurée instable une grande partie de l’après-midi.Les autobus de transport scolaire qui devaient se rendre au hub ont alors été contraints de stationner à Combani en attendant un retour au calme. Ils ne seront autorisés à venir chercher les lycéens qu’aux alentours de 16h30. Une semaine après la rentrée des classes, les mauvaises habitudes reprennent après une période d’accalmie qui avait fait du bien à tout le monde. Mais les mois passent, les années, et les problèmes restent toujours les mêmes, notamment du côté de Kahani secteur hautement sensible

Articles associés