Top pub
Top pub

L’offre sérénité de Corsair prolongée jusqu’en mars 2022

Avec la crise de la Covid, il était devenu très compliqué de programmer un voyage. Au gré des confinements, des mesures restrictives, les vols étaient ainsi soit annulés, soit les voyageurs ne pouvaient plus se déplacer.

C’est pourquoi, plusieurs compagnies aériennes telle que Corsair ont mis en place l’offre Sérénité qui prévoit l’annulation ou le report sans frais pour tous les billets achetés jusqu’au 31 décembre 2021.

“Afin de répondre aux besoins des clients de pouvoir réserver leur voyage sans inquiétude, Corsair prolonge son offre Sérénité à tous les billets achetés jusqu’au 31 mars 2022 inclus. Ainsi, toutes les réservations faites jusqu’au 31 mars inclus pourront être annulées ou reportées sans frais” informe la compagnie qui fait un geste commercial.

EAinsi en cas d’annulation, il sera procédé à un remboursement. En cas de report, la date du voyage sera modifiée sans frais.

Cependant, si le tarif du billet est supérieur à la nouvelle date, le client devra payer la différence entre le tarif à la date initialement réservée et la nouvelle date.

Si le tarif est inférieur, la différence donnera lieu à un avoir.

Julien Houdebine, Directeur commercial et marketing commente : “l’amélioration de l’expérience client fait partie de nos priorités, et nous restons en permanence à l’écoute des évolutions de leurs attentes. Depuis le début de la crise, nos clients ont besoin de plus de souplesse et de flexibilité pour réserver leur voyage, que ce soit pour des séjours professionnels, familiaux ou touristiques. La prolongation de notre offre Corsair Sérénité jusqu’au 31 mars répond parfaitement à ces nouveaux besoins”.

 

Articles associés