Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

L’enquête sur le meurtre de Mrohowendra avance

Depuis une dizaine de jours maintenant les tensions entre les jeunes de Doujani et ceux de Cavani et plus particulièrement du quartier de Mrohowendra sont intenses. Un homme a été tué et abandonné sur place tel un rebus, ce qui se produit très souvent dans les quartiers sensibles en pareille circonstance …

Plusieurs affrontements ont eu lieu il y a 10 jours, l’un d’entre eux s’est soldé par le décès d’un homme lourdement mutilé. Les jeunes de Doujani ont essayé de jouer le match au retour ce week-end ils n’y sont pas encore parvenus. Reste à savoir maintenant quand les violences reprendront car d’expérience à Mayotte, la question ne n’est pas de savoir si mais plutôt, de se demander quand le match retour aura lieu.

S’agissant du meurtre, bien évidemment, les services de la Police nationale et plus particulièrement la police judiciaire enquêtent pour essayer de comprendre les circonstances de ce meurtre. D’ores et déjà, le jeune décédé a été identifié. Il s’agirait d’un étranger en situation irrégulière, arrivé récemment sur le département de Mayotte, il se ferait appeler Africa et serait plutôt connu dans le quartier, comme un mineur isolé qui zone avec les bandes.

Pendant un temps la communauté de Mrohowendra pensait que la personne décédée était un membre de la communauté bien inséré et bien intégrée dans des activités de garagiste. Visiblement il n’en est rien, il s’agirait plutôt d’un voyou en herbe qui a perdu la vie.

Articles associés