janvier 21, 2022

Top pub

Issa Abdou chute et tire sa révérence avec élégance

Il a été pendant 6 ans le président de la commission des affaires sociales, le président du conseil de surveillance du CHM et sans doute le conseiller départemental le plus prolifique de l’assemblée. Issa Abdou qui se présentait pour un second mandat sur le canton de Dembéni Bandrélé, a pourtant chuté d’une courte tête et se retire avec élégance.

 

“Mes chers amis, les urnes ont parlé. Avec ma binôme, Inaya Salimini, et les deux suppléants Houmadi Faidine et Abbas Chiffay je prends acte des résultats, felicite les vainqueurs et remercie celles et ceux, nombreux, qui ont soutenu notre candidature et l’espoir que nous avons incarné. Si ce soir l’heure n’est pas à la fête, je n’oublie pas non plus que ce beau canton m’a fait l’honneur d’être son conseiller pendant 6 ans et suis rempli de gratitude pour vous” indique-t-il sans renoncer à son avenir politique.

 

“Il faudra prendre le temps d’analyser les résultats d’entendre les attentes qui se sont exprimés. Je suis debout. Mon engagement politique et citoyen prendra durant quelques temps d’autres formes. Nous veillerons avec vigilance et détermination à ce que les intérêts de notre canton et de sa population soient défendus comme ils l’ont été ces dernières années. La dynamique de la campagne que nous avons inspirée ne disparaîtra pas. Pour l’heure je resterais un acteur combatif et engagé à vos côtés. Autrement” conclut-il.

 

Reste à savoir quelle forme prendra cet “autrement”…

Articles associés