octobre 20, 2021

Top pub
Top pub

Coupures d’eau en raison d’une casse sur le réseau

“SMAE – Mahoraise des Eaux informe de la survenue dans la nuit du 15/09 au 16/09 d’une casse au niveau d’un accessoire sur la partie du réseau de distribution en eau, compte tenu de la coupure d’eau, en aval de cet accessoire, de la ligne qui alimente les Hauts Vallons, Majicavo Lamir, ZAC Hamaha, …) au cours de cette nuit.


D’importants volumes d’eau ont été perdus, ce qui a affecté le remplissage de Maji-Haut.

La remise en eau de cette ligne ne pouvant pas être effectuée avant le remplacement de l’accessoire endommagé, par conséquent des perturbations seront observées sur les secteurs ci-dessous .

Lotissement Majikoro, l’ensemble des points hauts de 3 vallées, Hauts Vallons, Plage du pendu, Les hauteurs de Majicavo 2, Bandrajou, ZAC Hamaha et Majicavo Lamir.

Nous rappelons qu’en cas de coupure, nous conseillons aux usagers du service lors de la remise en eau de :

Veiller à la fermeture de tous les robinets de l’habitation et de laisser couler l’eau durant les premières minutes tout doucement.

Laisser couler l’eau ensuite jusqu’à ce qu’elle soit claire (en la récupérant dans un récipient pour un usage autre qu’alimentaire).

Faire bouillir l’eau pour des usages alimentaires (boissons, cuisine) dans la première demie journée suivant la remise en eau”.

Articles associés