Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Corsair : des remboursements de billets sans frais et sans justificatif

Corsair

9h25 – Air Austral a annoncé assouplir ses mesures commerciales au lendemain des annonces du président Macron. C’est aujourd’hui à Corsair d’annoncer ses mesures en permettant à ses clients de reporter ou demander le remboursement de leurs billets, sans frais et sans justificatif.

Comment cela fonctionne-t-il?
– Tous les clients disposant d’un billet pour voyager au mois de novembre et ne souhaitant plus voler, ont la possibilité de demander :
-le report du vol sans frais de modification, ✓ un avoir bonifié jusqu’à 15% de sa valeur, ✓ le remboursement de leur billet.
Quel que soit le choix du client, la demande doit être formulée auprès de la compagnie avant la date de départ du vol.
– De plus, la compagnie renouvelle son offre « Totale Sérénité ». Tout billet acheté depuis le 28 août peut être modifié (date ou destination) sans frais supplémentaires. Le client peut également demander le remboursement, sans avoir à présenter de justificatif, pendant un an à compter de la date de départ initial, quel que soit le tarif d’origine* et la date du voyage.
Les clients devront déposer leur demande 7 jours à l’avance et régler la différence tarifaire si le nouveau voyage entraînait un changement de prix.
Mais encore, pour faciliter l’ensemble des démarches, la compagnie a déployé un dispositif entièrement digitalisé. Ainsi, les clients, ayant acheté leurs billets auprès de Corsair (agences ou site web) pourront gérer la totalité de leurs demandes via le site de la compagnie. Ils auront la possibilité de procéder à la demande de report de date sans frais, de remboursement ou d’avoir en ligne.

“Toutes les équipes Corsair sont mobilisées pour accompagner les clients dans le suivi de leurs demandes. Un numéro non surtaxé est mis à leur disposition: 01 73 32 30 25. Cependant, compte tenu de l’afflux d’appels, les clients sont invités à privilégier les informations communiquées sur le site web de la compagnie mis à jour en temps réel” indique la compagnie.

Articles associés