septembre 29, 2022

Top pub
Top pub

Comparution des deux jeunes agresseurs au coup de marteau

19h54 :

Capture d’écran 2015-09-30 à 19.52.49

L’enquête diligentée par les fonctionnaires de la brigade de sûreté urbaine de Mamoudzou à la suite des violences commises lundi 28 septembre en début de matinée à proximité de la gare maritime de Mamoudzou a permis l’identification et de deux adolescents impliquées dans ces violences.

L’un d’entre eux, âgé de quinze ans, a reconnu être l’auteur d’un coup de marteau ayant très grièvement blessé la victime. Le second, âgé de dix-sept ans, a également reconnu avoir frappé celle-ci, sans utiliser d’arme, notamment lorsqu’elle était au sol.

L’état de santé de la victime, âgée de seize ans, qui a pu être évacuée à La Réunion, demeure particulièrement critique. Le pronostic vital reste engagé.

A l’issue de leurs gardes à vue, les deux jeunes gens ont été déférés au parquet cet après- midi et présentés au juge d’instruction qui les a mis en examen du chef de violences volontaires aggravées ayant entraîné une mutilation ou une infirmité permanente. Ils comparaîtront dans la soirée devant le juge des libertés et de la détention auquel le parquet demandera de les placer en détention provisoire.

Le procureur de la République
Joël GARRIGUE

Articles associés

1 Comment

  1. Pingback: Comparution des deux jeunes agresseurs au coup de marteau | Portail d'information générales sur les Iles de l'Océan Indien et l'Afrique

Comments are closed.