Top pub
Top pub

Le Centre-Ouest de Mayotte veut attirer les touristes

La région Centre-Ouest de Mayotte et son Office de Tourisme proposent des affiches mettant en valeur la région depuis le 1er janvier.

Du vélo, des balades en forêt, la plage ou encore du kayak… Le Centre-Ouest de Mayotte a beaucoup d’atouts en main, et compte bien en profiter. Dans sa dernière campagne d’affichage, l’Office du Tourisme de la région prône ses paysages.

Un couple est la vedette de cette campagne. On voit la femme et l’homme tour à tour sur la plage, dans la forêt, en vélo ou en kayak sur la mer.

Cette campagne vise à attirer les touristes locaux. La sensibilisation des Mahorais.es au tourisme est en effet un sujet important sur l’île. Ainsi, chacune des affiches comporte une phrase. « En 2021, le Centre-Ouest s’offre à vous. Namu Karibu ! », disent ces affiches.

La région du Centre-Ouest, inutile de le préciser, dispose de nombreuses activités à faire. Randonnée pédestre, VTT, activités nautiques, golf, paintball, farniente, visites culturelles, ou encore découverte du patrimoine… Les activités ne manquent pas.

Cette campagne publicitaire ne sera donc pas de trop pour que les Mahorais.es en profitent.

Articles associés