juillet 23, 2024

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

BCM organise un tournoi ramadan de basket qui va faire voyager

Levallois, Tananarive, Blois, Tampon, Tunis, Saint-Denis, Victoria, Alfortville, Nosy Be, Saint Paul, Tours, Mahé, Fondette, Poissy, Saint Pierre …

Ce sont quelques une des villes du globe qui ont accueilli, le temps d’un match, les joueurs du Basket Club de Mtsapéré au cours des 10 dernières années.

En hommage à ce parcours ponctué de réussite, BCM a décidé de créer un tournoi ramadan qui invite au voyage. Les 8 équipes engagées pour la compétition 2022 qui démarre ce vendredi porteront comme nom l’une de ces villes ou une des équipes rencontrées à l’occasion des déplacements du BCM dans la région, en métropole ou encore en Afrique continentale.

Le tournoi est ouvert à toutes et tous. Les équipes sont mixtes. Elles sont composées de supporters, d’anciens joueurs et de joueurs en activité, de toutes les catégories, débutants, amateurs et experts. Les matchs auront lieu les Mercredis, Vendredis, et Samedis au plateau de Baobab à partir de 20h. « Pour participer, il suffit de vous présenter au plateau de Baobab les soirs des Matchs avec vos baskets, votre bonne humeur, un sourire si possible et on se charge de vous trouver un ticket d’embarquement et une ville de destination pour passer un bon moment. », explique le club sur les réseaux sociaux avant de conclure : « C’est une invitation officielle. On vous attend nombreux et nombreuses ».

Articles associés