décembre 04, 2022

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Menace de fermeture de toutes les stations-service le 4 octobre

Un soutien du syndicat FO à une salariée devant passer le 4 octobre à la barre du tribunal…

“Une camarade qui travaille dans une station-service de notre ile se retrouve convoquée ce mardi 4 octobre 2022 à 08h00 au tribunal de MAMOUDZOU

Pourquoi vous demandez-vous ? Tout simplement parce qu’elle a appliqué les mesures de sécurité en vigueur sur nos sites.

Sa station à été victime d’une agression sur les pistes et voyant cela, la salariée s’est réfugiée dans la station et a Stoppé les pompes afin de se mettre en sécurité tout en garantissant la sécurité de la population car sans carburant de disponible, les risques majeurs sont évités,

Evidemment la victime de I’agression trouve cela injuste mais que peut faire une femme face des agresseurs déterminés et ultra violents ?

Le syndicat FO soutient sans réserve notre camarade et demande la fermeture de toutes les stations le mardi 04 octobre (date du tribunal)

Le syndicat FO demande à la direction de soutenir sa salariée et de tout mettre en œuvre afin que ses fermetures puissent se faire sans perte de salaire.

Nous sommes tous dans le même bateau et nous souffrons tous de l’insécurité qui règne sur notre ile.

Si des salariés ne se sentent pas concerné par la tragédie que vit notre camarade, nous espérons qu’ils pourront dans l’avenir se regarder dans le miroir”.

Articles associés