novembre 30, 2021

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Education Nationale : reprise du mouvement après les vacances

18h00 :

Snuipp

 

Les syndicats ont une nouvelle fois démontré leur sens des responsabilités en accédant à la demande du commissaire de Mamoudzou , qui s’est personnellement déplacé vers les manifestants en début de matinée afin de solliciter des  » actions moins contraignantes » du fait d’un manque d’effectifs (les policiers étaient tous mobilisés à Tsoundzou).

Même si la « course de pneu » a été annulée, le trajet a été maintenu et plus de 150 manifestants se sont déplacés vers le rond point El Farouk …

En fin matinée, les manifestants ont investi le vice rectorat pour rappeler aux responsables des lieux qu’en l’absence d’une suite favorable au courriel envoyé la veille au ministère de l’Education Nationale la pression sera maintenue, et pour remettre un bouquet fleur à la Vice Rectrice (photo).

Si rien n’évolue, les syndicats et les manifestants se sont accordés sur le principe d’une reprise du mouvement de grève après les vacances, vers le début du mois de novembre

Le SNUipp-FSU Mayotte remercie une nouvelle fois les grévistes et les manifestants.

Articles associés

1 Comment

  1. Pingback: Education Nationale : reprise du mouvement après les vacances | Portail d'information générales sur les Iles de l'Océan Indien et l'Afrique

Comments are closed.