Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Une nouvelle enseigne bientôt à Mayotte

09h58 :

point S

 

Peu d’enseignes d’envergure nationale voire internationale sont implantées sur l’ile. Cependant, en accédant au statut de 101ème département français, Mayotte attire peu à peu l’attention des investisseurs.
Ainsi, en début d’année, Christophe Rollet, directeur général du groupe Point S, a dévoilé ses prospectives pour 2016 lors d’une conférence de presse. L’entreprise, qui poursuit son développement national et international, a réalisé des performances supérieures au marché global, et ce, dans tous les domaines d’activité. La branche Pneu tourisme a connu une progression de 5 % en 2015, le secteur Poids lourds une croissance de 5,5 % mais surtout, l’entretien auto, fer de lance de la marque, a vu son chiffre d’affaires bondir de 20 % à périmètre constant. L’entreprise se porte bien puisque sur les 8 dernières années, le nombre de points de vente a atteint 470 fin 2015. La barre des 500 Point S fait partie des objectifs 2016, année du 45ème anniversaire de l’entreprise, au même titre que la présence dans les Dom Tom qui sera renforcée par l’implantation de l’enseigne en Guyane et à Mayotte.

Plus d’informations dans France Mayotte matin

Articles associés