Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Une affaire de viol élucidée

Dans la nuit du 11 décembre 2021 à PAMANDZI, une jeune femme rentrait à pied à son domicile lorsque le conducteur d’un véhicule lui avait proposé de la déposer. Or, ce dernier avait pris une direction opposée et l’avait conduit dans un endroit isolé avant de la violer.

 

Les constations effectuées sur les lieux indiqués ainsi que l’examen gynécologique avaient conforté la déclaration de la victime et conduit à des prélèvements aux fins d’analyse génétique.

 

Le 14 janvier 2022, alors qu’elle regardait une chaîne locale de télévision, la victime avait reconnu le mis en cause à l’occasion de la diffusion d’une publicité. Les investigations entreprises avaient alors permis alors son identification.

 

Placé en garde à vue le 16 février 2022, le mis en cause a nié les faits qui lui étaient reprochés mais son profil ADN s’est révéléidentique à celui qui avait été prélevé lors des constatations. A l’issue de sa garde à vue, il a donc fait l’objet d’une détention provisoire à la maison d’arrêt de Majicavo dans le cadre de l’information judiciaire ouverte.

Articles associés