novembre 30, 2021

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Un webinaire destiné à l’auto entreprenariat à Mayotte

La Caisse de Sécurité Sociale de Mayotte organise avec le concours de l’Urssaf Caisse nationale et en partenariat avec la Cci Mayotte, un webinaire relatif au dispositif de l’auto-entrepreneur à Mayotte.

 

En effet, le décret du 24 février 2020 sur les modalités d’application à Mayotte du dispositif micro-social étant entré en vigueur le 1er avril 2020, donc pendant le premier confinement, il est paru intéressant de revenir sur cette réforme importante un an après sa parution.

 

Le webinaire se tiendra :

  • Ce jeudi, 08 juillet 2021 ;
  • de 11h00 à 12h00 (heure Mayotte) ;
  • à la Maison des Entreprises (CCI).

Pour quelle cible ?

 

“Vous êtes créateurs de projets ou travailleurs indépendants déjà actifs désireux de bénéficier d’un régime simplifié, le régime de la micro entreprise est fait pour vous !  Venez découvrir ce nouveau statut à l’occasion de ce webinaire de présentation via ce lien teams :

https://teams.microsoft.com/…/19%3ameeting…/0…

A noter, la présence de la Directrice Générale de la CSSM, Mme Ymane ALIHAMIDI-CHANFI, qui répondra à quelques questions en début de webinaire.

Egalement, des experts métiers présenteront la réforme :

Ø Mme Monique HARANG, Directrice Relations Entreprises Créances Flux Entrants de la CSSM

M.Christop-Colomb ALI, Responsable de l’Offre de Service à la CSSM

 M.Ahmed DAROUECHI, chargé de la promotion offre de service

Une traduction tout au long du direct en Shimaoré sera assurée afin que le plus grand nombre puisse suivre l’évènement” indique la direction de la CSSM.

 

Articles associés