Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Un viol très brutal à Cavani choque toute la communauté

Dimanche après-midi, une jeune fille mineure, habitant à Cavani avec ses parents, rejoint des membres de sa famille pour les visiter. Ces derniers habitent dans le quartier des 16 villas. Au lieu d’emprunter les routes, elle choisit les chemins non officiels, elle y fait une très mauvaise rencontre avec un groupe de quatre jeunes qui décident de s’en prendre à elle.

Ils la bousculent, puis lui arrachent ses vêtements avant de la violer à tour de rôle et de lui infliger des lacérations corporelles à plusieurs reprises. Choquée, blessée et ensanglantée, elle réussit à rentrer chez elle où sa mère l’emmène immédiatement au CHM.

Après l’avoir prise en charge, le CHM alerte les forces de l’ordre sur ce qui s’est passé. Les autorités interviennent rapidement sur les lieux de l’agression pour collecter des empreintes et des éléments susceptibles d’aider à l’enquête.

La mère et la fille ont porté plainte pour agression et viol. Une enquête est ouverte. Les agresseurs risquent une peine minimale de 15 ans de prison. La jeune fille a été prise en charge par les autorités compétentes pour recevoir les soins physiques et psychologiques nécessaires. Les lacérations profondes qu’elle a subies laisseront des stigmates physiques toute sa vie.

Articles associés