février 08, 2023

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Un nouveau groupe politique au conseil départemental

En ce 15 décembre 2022, durant l’assemblée plénière, a été créé un groupe de la minorité composé de 8 membres et portant le nom du « Choix des Mahorais ».

Ces 8 conseillers départementaux avaient émis le souhait d’une unité avec le groupe majoritaire afin de répondre à l’appel des Mahorais pour palier aux crise que traversent notre territoire à savoir, une crise sécuritaire, une crise démographique, une crise économique, une crise sanitaire et sociale pour le territoire de l’extrême pauvreté nationale et européenne.

“Pour la crédibilité républicaine de l’exécutif, il était de rigueur de montrer l’exemple en donnant cette main tendue au groupe majoritaire le 17 octobre dernier mais qui a été refusée. La responsabilité a été, dès lors, de suivre le choix des Mahorais pour rester unis en faveur du développement de cette belle île et porter au plus haut la vision et la concrétisation d’un Mayotte meilleur” justifie le groupe.

“Nous profitons également de ces quelques lignes pour vous souhaiter de passer de joyeuses fêtes de fin d’années” conclut le nouveau groupe.

Articles associés