décembre 02, 2022

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Un gendarme agressé à coup de barre de fer

gendarme

Le samedi 7 mars 2015, vers 22h00, un gendarme de Pamandzi, se rend dans une pizzeria située route nationale 4 à Pamandzi. A l’entrée de l’établissement, il se fait insulter par des jeunes se trouvant à proximité qui le reconnaissent dans sa qualité de gendarme. Il est traité de « sale flic, tu crois que l’on t’a pas reconnu ». Le sous-officier fait  » la sourde oreille » et récupère sa commande. En sortant, ce groupe d’individus lui réitère les mêmes propos et l’agresse physiquement. Il reçoit un pavé au visage ainsi qu’un coup de barre de fer rouillée dans le dos par un individu connu défavorablement des services de la Gendarmerie. Au sol, il reçoit également des coups de pied.

Un des agresseurs est interpellé pendant que les autres prennent la fuite. L’auteur du jet de pierre a été interpellé le lendemain et a été présenté aujourd’hui devant le juge. L’auteur présumé  est condamné à 18 mois de prison dont six avec sursis avec mise à l’épreuve pendant deux ans, obligation de soins et port d’arme interdit.  Il est conduit directement à Majicavo à l’issue de l’audience. Le second mis en cause, mineur fait l’objet d’une COPJ pour le 14 avril 2015.

Articles associés

1 Comment

  1. Pingback: Un gendarme agressé à coup de barre de fer - Portail d'information générales sur les Iles de l'Océan Indien et l'Afrique

Comments are closed.