juillet 24, 2024

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Un camion de chantier fracasse la clôture d’une habitation privée

ibs1

19h45 : Il est environ 16h lorsque les occupants d’une maison entendent un énorme bruit assourdissant, pris de panique ils se ruent à l’extérieur et ne peuvent que constater avec effroi qu’un camion de chantier venait de fracasser la clôture de leur habitation et que l’avant du camion était dans leur jardin.

En effet une société de BTP avait en charge la réfection du parking d’une école primaire située à Cavani, et  en voulant effectuer ses manœuvres le conducteur du camion perd le contrôle de son véhicule et bascule dans le jardin de cette maison en emportant toute la clôture sur son passage, le camion était alors chargé de 7m3 de ciment. Personne ne pouvait alors sortir ou rentrer dans la maison à cause des gravas.

A l’heure où nous écrivons aucune solution n’a été trouvée pour extirper l’engin de cette situation plus que dangereuse d’autant plus que les câbles électriques et les arrivées d’eau peuvent être percutés à tout moment si le camion bascule encore plus vers l’avant.

Plus de peur que de mal, heureusement aucune victime n’est à déplorer.

Mais il reste maintenant la question des réparations, le chef de chantier dans l’embarras aimerait semble-t-il tenter de trouver un arrangement à l’amiable avec les propriétaires.

A suivre…

ibs3 ibs2

Articles associés