Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Un ancien leur dit de respecter le Ramadan… Ils veulent lui mettre un coup de tournevis

Une bande a failli poignarder un vieil homme qui leur disait de ne pas manger pendant le Ramadan, mercredi soir à Sohoa.

Mercredi, en fin d’après-midi, des jeunes, qui n’ont rien à voir avec les auteurs des barricades de Chiconi selon la gendarmerie, ont failli commettre le pire à Sohoa, non loin de la commune. Plusieurs jeunes traînaient en effet avant la rupture du jeûne, ce mercredi, et mangeaient tout de même. Face à cela, un homme plus âgé les invite à respecter les écrits coraniques concernant le mois de Ramadan, et conseille à la petite bande de jeûner. Mais, comme souvent, les esprits des jeunes s’échauffent très vite. Rapidement, ils menacent l’ancien au moyen d’un tournevis !

Heureusement, ils n’ont pas le temps de porter un coup au vieil homme et de le poignarder, grâce à l’intervention d’une tierce personne. Seulement, cette dernière se prend un morceau de parpaing, envoyé par la bande de délinquants, dont l’absurdité n’a décidément d’égale que leur violence. Au final, aucune personne n’est sérieusement blessée, mais la situation aurait pu largement dégénérer, comme c’est parfois le cas sur l’île au lagon…

Articles associés