juillet 23, 2024

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Trois jeunes de 17 ans agressent une jeune femme à son domicile

Ce matin, au tribunal judiciaire de Mamoudzou, trois jeunes de 17 ans étaient jugés pour avoir agressé une jeune femme en s’introduisant chez elle à Kahani pour lui voler ordinateur et téléphone portable. La scène fait froid dans le dos. Un couteau sous la gorge, la bouche baillonnée et les yeux bandés, ses agresseurs lui ordonnent de ne pas crier sinon « on te tue ».

Par chance, la victime a pu profiter du fait qu’elle n’avait pas les mains attachées pour parvenir à prendre la fuite. Présente à l’audience, elle a fondu en larmes au moment de témoigner, mais elle a eu la force et le courage de raconter ce qu’il s’était passé.

Les trois jeunes ont tous été condamnés à six mois de prison avec un sursis probatoire de deux ans et interdiction de port d’armes pendant trois ans. Ils ont aussi été condamnés à 35 heures d’intérêt général, et d’interdiction pendant les deux prochaines années d’entrer en contact entre eux et avec la victime. La jeune femme, de son côté, a subi un traumatisme qui continue de la hanter avec la peur de se faire à nouveau agresser à son domicile, qui ne la quitte plus.

Articles associés