Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

SMAE : la continuité de service s’organise

 

Par une décision annoncée en date du 4 février 2021, le Préfet de Mayotte a prononcé le confinement de l’ensemble du territoire de Mayotte à compter du vendredi 5 février 2021 à 18h et pour une durée de trois semaines.
SMAE
– Mahoraise Des Eaux informe ses clients que l’accueil clientèle sera donc fermé au public du lundi 8 février au vendredi 26 février 2021 inclus.

Dans le cadre de la santé publique et sur accord de l’Agence de Santé Mayotte, seuls la vente et le rechargement des cartes bornes fontaines monétiques seront autorisés le mardi et le vendredi de 7h00 à 12h00 et afin de respecter les mesures de distanciation sociale, la capacité d’accueil de notre espace client sera limitée à 20 personnes maximum.

L’accueil téléphonique sera maintenu au 0269 611142 aux horaires habituels d’ouverture des bureaux pour toutes demandes d’information.

Nous vous rappelons que :

  • ▪  Les factures de consommation d’eau potable peuvent être réglées SANS AUCUNFRAIS

    dans tous les bureaux de Poste de Mayotte qui maintiennent l’accueil du public ainsi que sur notre site internet www.mahoraisedeseaux.com en créant votre espace client. Si vous n’êtes pas en possession de vos identifiants, merci de nous adresser un mail à l’adresse contact@mahoraisedeseaux.com

  • ▪  Les demandes de souscription de contrat de résiliation et réclamation peuvent nous être transmises par mail à l’adresse contact@mahoraisedeseaux.com ou par courrier à notre boîte postale BP 22 ZI de Kawéni 97600 Mamoudzou.

    Les demandes de travaux de branchement peuvent être adressées par mail à l’adresse travauxbranchement@mahoraisedeseaux.com

     

Articles associés