Top pub
Top pub
Top pub

SE-UNSA alerte le gouvernement sur la situation critique de Mayotte !

UNSA
17h05 : Après des contacts quotidiens depuis 10 jours du SE-UNSA Mayotte avec ses secrétaires nationaux sur le conflit qui paralyse l’économie maoraise et le bon fonctionnement des services publics, le secrétaire national du SE-UNSA (syndicat des enseignants du 1er et du 2nd dégré), Christian Chevalier, est passé à la vitesse supérieure: il a alerté ce matin les cabinets du Président de la République et du 1er Ministre et a communiqué sur les réseaux sociaux:

« Mayotte: le conflit social oublié. Blocages, barrages, agressions, écoles fermées. La tension est palpable. @manuelvalls@najatvb#AgirVite »
D’autres interventions de la structure nationale de l’UNSA sont prévues pour que soit enfin désigné un émissaire pour débuter des négociations avec l’intersyndicale. Selon le syndicat des enseignants, il faut sortir de cette impasse pour l’intérêt de tous! Et ce avant le 26 avril, date de la rencontre du 1er Ministre avec les élus de Mayotte! Paris doit donner un signe à Mayotte! Paris doit entendre Mayotte! Maintenant!
A suivre…

Articles associés