septembre 18, 2021

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Remise de la médaille de la sécurité à quelques jours de son départ de Mayotte

Ce vendredi 25 juin 2021, le Brigadier de Police Nicolas C s’est vu remettre la médaille de la Sécurité Intérieure, échelon bronze, qui lui avait été décernée le 01 janvier 2021 par Le Ministre de l’Intérieur en récompense de son action au service de la Sécurité Intérieure.

 

“Âgé de 46 ans, affecté au Service Territorial de la Police Aux Frontières, ce gradé a lutté sans relâche au sein de son unité le Groupe d’Appui Opérationnel ( GAO) contre l’immigration clandestine et ce, depuis son arrivée sur le département il y a 5 ans” indique la police nationale.

C’est pourquoi, à quelques jours de son retour en métropole, la Direction Territoriale de la Police Nationale salue et félicite, par la voix du Commandant Divisionnaire E.F Bruno BONNOTTE, Adjoint au chef du STPAF “la disponibilité, la motivation et l’investissement de ce représentant des forces de l’ordre.

Tuteur des adjoints de sécurité du STPAF, garant de leur formation continue, les préparant quotidiennement au métier de policier et au concours de gardien de la paix, il est un exemple à suivre. A travers lui, c’est aussi l’engagement sans faille des policiers de la DTPN et du STPAF qui est mis à l’honneur. L’ensemble de la hiérarchie, ses collègues lui souhaitent une pleine réussite sur son prochain poste” poursuit la DDSP.

 

Les forces de l’ordre sont malmenées à Mayotte au quotidien et ce, à tous les niveaux. Les médailles ne font pas oublier les difficultés, mais elles permettent aussi de ne pas souligner l’action qui est menée chaque jour sur le territoire.

Articles associés