Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Rekman Seller, N Pro Game et Trio Ngazi en course pour le titre d’artiste mahorais de l’année

11h00:

22861735_1701621493242063_3218421999618519980_o

Pour la 8ème année consécutive, la Ville de Saint-Denis, le casino de Saint Denis avec l’Association Les Voix de l’Océan Indien présente les VOI 2017, rendez-vous annuel de remise de récompense musicale aux artistes de la Réunion et des îles de l’Océan Indien. La Cérémonie aura lieu le 16 Décembre 2017 dans le fanal de la Cité des Arts et sera diffusée la semaine suivante, sur des médias de la zone Océan Indien.

Au cours de cette soirée, des artistes mahorais et de l’Océan Indien se verront remettre des trophées par des personnalités de la filière musicale réunionnaise, en récompense de leur travail, de leur talent, de leur évolution et de leur popularité, le tout après avoir été sélectionnés par un comité de professionnels et pour cette nouvelle édition primée par le public.

Dans la catégorie meilleur artiste Mahorais de l’année, les trois finalistes sont:

Rekman seller

Reckman Seller

N pro game

N Pro Game

Trio Ngazi

Trio Ngazi

Pour voter en faveur de votre artiste préféré, rendez-vous sur www.lesvoi.com. À noter que Rekman Seller fait également partie des 4 finalistes dans la catégorie meilleure production audiovisuelle de l’Océan Indien. En ce qui concerne la meilleure voix féminine de l’année, une mahoraise est également en course pour la victoire finale.

Annice

Annice

Articles associés