juillet 18, 2025

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Règlement de comptes sanglant à Kawéni

Scène de violence extrême à Kawéni ce jeudi, où un jeune homme a été retrouvé grièvement blessé, gisant sur la route nationale près du Douka Bé, France Mayotte Matin le révélait alors. Victime d’un violent traumatisme crânien, il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté d’urgence au CHM. Son pronostic vital était engagé. La population témoignait alors de son inquiétude, persuadée qu’il s’agissait de violence entre bandes rivales et que donc des représailles pouvaient avoir lieu rapidement. Pour la population. Il n’y avait pas l’ombre d’un doute, le jeune avait été laissé là par ses partenaires de bande pour être soigné.

Selon les premières informations, cette agression serait liée à une violente altercation entre bandes rivales, comme le pensait les habitants du village. Ce nouvel épisode de violences urbaines illustre une fois de plus les tensions qui gangrènent certains quartiers de Mamoudzou et la peur que la population exprime face à ces phénomènes.

La Police, immédiatement mobilisée, avec les services du procureur a travaillé pour sécuriser la zone et procéder aux premières investigations. Selon une source proche du dossier, 2 individus auraient d’ores et déjà été interpellés. Les auditions et l’enquête se poursuivent pour identifier tous les auteurs impliqués dans cette rixe dramatique.

Articles associés