décembre 05, 2022

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Recel de scooter et port d’armes interdites

08h28 :

police-nationale

 

Le 2 novembre à 17h15, la BAC a contrôlé un individu circulant sur un scooter. A l’identification de l’immatriculation, le modèle ne correspondait pas puisqu’il s’agissait de fausses plaques. Ainsi, le numéro de série est ressorti positif au vol. L’auteur, ESI (Étranger en Situation Irrégulière) faisait l’objet d’une convocation au tribunal en février prochain avant d’être reconduit à la frontière.

 

Le 3 novembre à 02h10, suite à un appel 17 signalant deux individus suspects armés de couteaux, les effectifs de la Brigade Anti-Criminalité se sont rendus sur les lieux. A leur vue, l’un des suspects s’est débarrassé d’un coupe-boulons, d’une tenaille et d’un tournevis. Interpellé, il a également été trouvé porteur d’un chombo. Il a été placé en garde à vue. Le second a été ramené au Commissariat pour une vérification d’identité. Âgé de 15 ans, il est ressorti libre avec une convocation devant le délégué du Procureur le 24 novembre pour un rappel à la loi.

Articles associés

1 Comment

  1. Pingback: Recel de scooter et port d’armes interdites | Portail d'information générales sur les Iles de l'Océan Indien et l'Afrique

Comments are closed.