décembre 04, 2022

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Rassemblement de la délégation mahoraise pour les Jeux des Jeunes de l’Océan Indien

Du 4 au 12 décembre prochains se tiendront les Jeux des Jeunes à l’Île Maurice réunissant les délégations des membres de la Commission à la Jeunesse et au Sport de l’Océan Indien (CJSOI) à savoir La Réunion, Mayotte, Dijbouti, l’Île Maurice, les Seychelles, Les Comores et Madagascar.

La délégation mahoraise sera composée de 92 participants dont 50 sportifs répartis en trois disciplines : le beach-hand, le futsal et la pétanque et 12 jeunes en concours culturels à savoir spectacle musical, assemblée des jeunes et e-sport. L’encadrement de la délégation est assuré par la DRAJES avec la participation du CROS.

Tous les participants seront rassemblés pour entendre les consignes le 26 novembre prochain à 9 h à la MJC de Mtsapéré. Le président du Conseil départemental, le Recteur de l’académie et le Secrétaire général de la Préfecture inaugureront ce temps fort d’union.

Le départ effectif se fera le 2 décembre au matin pour une aventure heureuse, de fête telle que souhaitée par les Mauriciens, remplie d’échanges, d’émulation et, souhaitons-le, de médailles.

Articles associés