décembre 03, 2022

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Raos à coeur ouvert

11h41 :

RAOS

 

Ahamadi Saïd, dit Raos, ancien conseiller général de Koungou et ancien président de la commission des finances, s’est livré hier sur les réseaux sociaux, conservant un lien très étroit avec l’actualité mais aussi le monde politique.
Président du Parti Social Mahorais, il reste un acteur majeur sur le département et ses commentaires sont souvent formule d’avenir. Ainsi, hier, il postait : “je ne me suis jamais vu Sénateur dans la 5ème République. Je rassure certains frères et camarades ! Je ne serai pas candidat aux prochaines municipales à Koungou. J’ai montré l’exemple de mars 2001 à mars 2008 ! Aux jeunes cadres bien formés de la commune de travailler à réparer leurs fautes politiques, sinon Koungou vivra longtemps dans la rotation scolaire et la médiocrité sociale. La franchise fait mal aux oreilles (certes) mais guérit le cœur et le cerveau ! C’est ma devise.”
Ainsi, Raos ne briguera pas la mairie de Koungou en 2010, ni les sénatoriales de 2017. En revanche, et comme il l’a déjà fait à deux reprises déjà, il pourrait se lancer dans l’aventure des élections législatives de 2017.
SB

Articles associés