octobre 10, 2024

Top pub
Top pub
Top pub

Programme des actions menées par l’Adie dans le cadre de la semaine de l’entrepreneuriat

L’Adie, association d’aide à la création, au développement et au maintien d’activités, a prévu de nombreuses actions lors de la Semaine de l’Entrepreneuriat.

Le lundi, deux réunions villageoises sont prévues à Bandrélé, l’une de 8h à 10h et l’autre de 13h30 à 15h30. Ce sera l’occasion pour les entrepreneurs accompagnés par l’Adie de témoigner de leur parcours et pour l’Adie de répondre aux questions de ceux qui seraient intéressés par les aides qu’elle propose.

Des activités « Lever les barrières à la création d’entreprise » seront proposées de 8h à 12h à la MJC de Majicavo et à la MFS de Ouangani.

Mardi, ce sera au tour de Kani Keli, où deux réunions villageoises auront lieu de 8h à 10h, et un café des entrepreneurs se tiendra à la MFS de Hamjago.

Le mercredi 9 octobre, l’Adie mobile sera présente sur la place publique de Majicavo Koropa de 8h à 12h. Jeudi, les conseillers de l’Adie iront à la rencontre de la population et des entreprises intéressées à Ongojou et Sada.

Dans le même temps, des ateliers auront lieu à travers Mayotte, avec un atelier d’éducation financière donné de 8h à 12h à la MJC d’Ongojou. Un forum se tiendra au même horaire à la MJC de Kaweni, et l’Adie mobile sera présente de 10h à 15h sur le parking de la MJC de M’gombani.

Pour finir la semaine, l’Adie mobile se déplacera en Petite Terre et sera au carrefour Four à Chaud de 8h à 12h30, et un atelier « Lever les barrières à la création d’entreprise » sera proposé de 8h à 12h à la MJC de Dembeni.

Articles associés