décembre 10, 2022

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Procès Roukia : interrogatoire sur les personnalités des accusés

11h11 :

Capture d’écran 2015-11-25 à 11.23.58

Le programme des audiences ce matin est orienté sur des interrogatoires autour des personnalités des accusés. Que sont-ils devenus, quelle est leur situation psychologique, dans quel état de conscience sont-ils ?

Frédérique Blondel et Vincent Hoareau ne consomment plus d’alcool, ni de drogue. Vincent Hoareau parle de prise de conscience. La drogue a pourri sa vie et il souhaite que sa mauvaise expérience servent de message de prévention aux jeunes. Il a actuellement un projet professionnel en cours et a repris un diplôme d’études comptables.

Mohamed Daniel, Daniel Papa, Jérémy Bouclet, tout comme Frédérique Blondel et Vincent Hoareau, ont tous parlé de phase de dépression ou d’état dépressif. Ils ont été suivis psychologiquement à l’exception de Jérémy Bouclet qui a vu un psy mais la thérapie est restée sans suite. Le Président lui a conseillé un suivi.

Plus d’infos toutes les heures sur KTV et KWEZI Fm en direct du Tribunal.

 

Articles associés

1 Comment

  1. Pingback: Procès Roukia : interrogatoire sur les personnalités des accusés | Portail d'information générales sur les Iles de l'Océan Indien et l'Afrique

Comments are closed.