décembre 10, 2022

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Préparation aux concours de la fonction publique territoriale

11h40 :

logo.png

A la rentrée 2015, le Centre Universitaire de Mayotte propose une formation professionnelle, qui s’adresse aux agents des administrations, fonctionnaires des collectivités territoriales, élus locaux, cadres d’entreprise, salariés, membres d’associations, demandeurs d’emplois, étudiants qui souhaitent présenter et réussir des concours de la fonction publique territoriale ou obtenir une qualification sur un domaine particulier.

Cette formation comprend des enseignements en droit (droit public, droit civil, finances publiques…) et en culture générale, et des entraînements à l’épreuve écrite de la note administrative et à l’entretien oral. Cette formation propose des modules à la carte : action sanitaire et sociale des collectivités territoriales, fiscalité locale, droit des marchés publics, droit des collectivités territoriales, répondre aux appels à projets européens…
Un diplôme d’université est délivré par le Centre Universitaire de Mayotte à ceux qui auront suivi l’ensemble de la formation.
Le nombre de places est limité à 15 et le financement peut être pris en charge par la collectivité territoriale qui emploie l’agent.

Pour vous inscrire, vous devez remplir un dossier de candidature que vous pouvez retirer auprès du secrétariat (warda.halifa@univ-mayotte.fr) ou télécharger sur le site Web du Centre Universitaire de Mayotte (www.univ-mayotte.fr).

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site Web du Centre Universitaire de Mayotte.

(source : Cités des Métiers de Mayotte)

Articles associés