décembre 05, 2022

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Première réunion annuelle pour l’Association pour le Développement de l’Athlétisme à Mayotte

11h18 :

20160109_093127 20160109_093647
La présidente, Isabelle Baroteaux a commencé par présenter le calendrier des courses hors stade 2016 avant de faire la proposition de plusieurs échéances qui s’étaleront tout au long de la saison d’athlétisme. Sont prévus au programme, des championnats sur piste (cadet,senior,benjamin,minimes),des courses de relais jeune et senior,du sprint et du demi fond. Côté technique et administratif il a aussi été convenu de mettre en place des formations d’entraîneurs et de jeunes officiels ainsi que quatre comité directeur durant l’année civile entre autres.
La présidente, a tenu à rappeler qu’il fallait que chaque club fasse un travail de proximité sur le terrain afin de pouvoir attirer les potentiels futurs licenciés (journées découvertes,activités loisirs,etc). A la question de Soutoini Ali: « madame la presidente avez-vous un retour de la federation francaise d’athlétisme concernant l’ADAM? »; la presidente repondra: « le president Amsellem et ses proches collaborateurs sont informés par mail à l’issue de nos reunions,ils sont extremement attentifs à notre action et nous encouragent à poursuivre dans cette voie ».
A ce sujet,cette dernière s’envolera pour Paris d’ici quelques jours,elle doit siéger au comité directeur de la fédération française d’athlétisme en sa qualité de membre élue de l’instance nationale. Elle entend bien défendre le projet de l’ADAM devant les cadres et décideurs de la fédération.

Articles associés