Top pub

Place au troisième tour des élections avec l’installation de l’Assemblée départementale demain

Les élections départementales ont désigné les 26 nouveaux conseillers. L’heure sera donc demain à la séance d’installation de l’assemblée départementale qui se tiendra à 9 h sur le parking du cinéma Alpa Joe.

“Compte-tenu des contraintes sanitaires et du nombre de places limitées, une invitation est nécessaire. Pour permettre à celles et ceux qui le souhaitent d’assister à cette séance d’ouverture un chapiteau de 400 places est installé et ouvert sur le parking de la dircom. Des écrans géants permettront de suivre les opérations de vote : élection du président, composition de la commission permanente et désignation des vice présidents… Toutes les précautions sont prises du point de vue sanitaire” indique le conseil départemental.

 

Pour ceux qui ne pourront se rendre sur place, la séance sera intégralement retransmise sur les comptes Facebook du conseil départemental, de l’OCD et des deux délégations de Mayotte ainsi que sur les chaînes télévisées de Mayotte. Il est recommandé pour les automobilistes de se garer côte hôpital ou côté gare maritime le périmètre de la rue de l’hôpital étant fermé à la circulation.

 

Pour l’heure, les tractations se poursuivent et nul ne sait qui sera le nouveau patron de l’exécutif départemental…

 

Articles associés