juillet 15, 2024

Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

« Oui je suis candidat aux élections législatives » – Ibrahim Boinahery

ibrahimboinahery

07h36 : Ibrahim Boinahery, ancien président de l’association des Maires, et Président du SDAGE, est l’invité de la matinale en direct sur KTV et KWEZI FM

Il est candidat pour la députation du parti MDM « je suis tout à fait disponible, je suis candidat pour le sud, puisque c’est la-bas que je vote »

Le MDM a toujours œuvré pour le maintien de Mayotte dans la république française et aujourd’hui se bat pur l’égalité réelle.

« Le combat de droite gauche n’a pas de sens à Mayotte, il vaut mieux se placer au centre. Ce n’est pas un problème pour les élus du MDM de se placer au centre de l’hémicycle de l’Assemblé Nationale » nous indique t-il

La principale mission de tous les élus de Mayotte c’est l’Égalité Réelle (les prestations sociales, zone franche…) selon lui.

« Je suis déçu d’avoir donné ma voix à un député Ibrahim Aboubacar qui vient de voter une collectivité territoriale

Les mahorais attendent que les parlementaires relaient les problèmes à Paris, il faut que les problèmes de Mayotte soient reconnus au niveau national.

« Je considère avoir fait un bon boulot dans la commune de Tsingoni, mon programme était basé sur l’investissement qui crée la consommation et des emplois et dans cette optique je me suis dis que j’ai encore de l’énergie pour œuvrer pour Mayotte. »

Articles associés