Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Nouvel incendie dans une résidence à La Réunion : des mahorais touchés

Dans la nuit du 7 avril à La Réunion, un nouvel incendie s’est déclaré dans un appartement de la résidence Salangane à Saint-André. Le premier bilan fait état de 5 personnes hospitalisées au GHER de Saint-Benoît. Parmi elles, des mahorais ont été touchés sans pour autant que le chiffre précis des victimes n’ait encore été livré.

En attendant, le président du Conseil départemental de Mayotte, Ben Issa Ousseni, a tenu à s’adresser aux sinistrés et témoigner de sa solidarité envers résidents de l’immeuble Salangane et aux familles touchées par l’incendie. Il exprime son souhait de prompt rétablissement pour les personnes hospitalisées.

Mais encore, le patron de l’exécutif mahorais salue aussi « le courage et le sang-froid dont ont fait preuve les riverains en érigeant un échafaudage qui a permis d’évacuer une dizaine de résidents, évitant ainsi ce qui aurait pu être une tragédie ».

L’équipe de la DMR (Délégation de Mayotte à La Réunion), particulièrement touchée par ce drame, se joint au président pour affirmer son soutien aux sinistrés et l’entière mobilisation des agents pour leur venir en aide.

Photo : L’info.re

Articles associés