Top pub
Top pub
Top pub
Top pub
Top pub

Nouveau mouvement de grève de l’éducation prévu le 8 février prochain

“Augmentation du taux d’indexation des salaires, reprise en compte de l’ancienneté générale des services des anciens instituteurs de la CDM, alignement du montant des allocations familiales sur le national,  ouverture d’un concours interne réservé pour les professeurs des écoles contractuels, retraite complémentaire pour les professeurs des écoles contractuels, un statut pour les AESH” telle est la plateforme revendicative lancée par le SNUIPP, syndicat majoritaire des enseignants du premier degré. Des demandes qui ne sont pas nouvelles et qui se répètent depuis de nombreuses années sans être entendues.

 

“Pour l’aboutissement de nos revendications, nous ne pouvons plus nous contenter des promesses d’études qui n’en finissent plus, perpétuellement reportées aux calendes grecques. EXIGEONS des ENGAGEMENTS et un CALENDRIER PRECIS de mise en Œuvre

Le 8 février, ça sera GREVE + RASSEMBLEMENT au rectorat (9h) et MANIFESTATION” prévient le syndicat. Le ton monte alimenté par la colère et l’impatience…

 

Articles associés